Photographe bébé,naissance,famille

L'instant magique sur Facebook

Une séance enfant avec Naelle

Une séance enfant avec Naelle

21 août 2017

Avec les enfants il y a trois étapes importantes à respecter pour réaliser des jolis clichés : la patience, la confiance puis le jeux !

Naelle à eu besoin d'un petit temps d'adaptation pour être à l'aise dans notre studio, même si j'ai déjà eu le chance de la photographier lors de sa naissance et pour une micro cession de Pâques, elle a des besoins correspondant à son age pour sécuriser son environnement et se sentir à l'aise, nous avons alors pris le temps nécessaire pour respecter son rythme avant de démarrer réellement la séance photo. 

Une fois en confiance, NAelle à pris beaucoup de plaisir à découvrir les différents thèmes que je lui ai préparé pour immortaliser sa 1 ère bougie. 

Je compte une moyenne de 1H15 pour réaliser une séance avec un enfant de plus de 6 mois cela demande parfois un peu de patience mais n'oubliez pas que vos clichés vous suivront toute votre vie et bien plus encore...  

STOP au bavardage, voici en image un extrait de cette jolie princesse que j'ai eu le bonheur de photographier pour la 3 ème fois: 

A l'année prochaine ma jolie Naelle <3 

 

 

Voir toutes les actualités

 

Création Atiweb, création de sites Internet en Alsace, Bas-Rhin