Photographe bébé,naissance,famille

L'instant magique sur Facebook

Un workshop chez Déborah Cacciola

Un workshop chez Déborah Cacciola

01 août 2017

Depuis la création de mon entreprise en Octobre 2013, j'ai beaucoup de plaisir à voir évoluer mes clichés car comme pour vous professionnel ou amateur de la photographie mes premiers clichés n'ont pas toujours été les meilleurs. 

étant très perfectionniste et voulant toujours atteindre un résultat encore meilleur sur mes clichés, j'ai fait le choix de suivre  très régulièrement des formations avec de grands photographes du monde entier réputés dans le domaine de la photographie de nouveau-né et de famille. 

Après avoir suivi beaucoup de formations à distance ces 3 dernières années, j'ai voulu cette année tenter l'expérience chez une photographe francaise nommée Déborah Cacciola spécialiste de la photographie de nouveau-né et exerçant sur Orléans.

Déborah propose des formations dans son home studio pour les photographes professionnels, forte de son expérience elle est là pour nous guider dans notre prise de vue, nous montrer des petites astuces pour appaiser bébé et ainsi le placer en douceur pour réaliser des jolis clichés tout en nous rappelant les règles importantes de sécurité durant une séance nouveau-né. 

J'ai partagé ce moment avec deux autres photographes ce fut un moment merveilleux de partager nos expériences ! la formation auprès d'un photographe professionnel est indispensable et 100% complémentaire à la formation à distance.

durant cette journée de formation nous avons eu la chance de photographier deux adorables bébés, une petite fille et un petit garçon de moins de 15 jours. 

En attendant, je vous laisse découvrir en image les photos que nous avons réalisé lors de cette journée de formation avec Déborah Cacciola. 

 

Voir toutes les actualités

 

Création Atiweb, création de sites Internet en Alsace, Bas-Rhin